jeudi 15 octobre 2009

Mardi 13 octobre 2009

Cette nuit le Centre d’Apprentissage a été cambriolé. On nous a volé quatre machines à coudre qui servaient pour les cours de couture, de la viande du restaurant, un thermos et des cahiers. C’est vraiment frustrant de voir tous les efforts fournis pour faire vivre ce Centre et de voir ces faits se produire. Nous réfléchissons maintenant à la façon de dépenser l’argent du Centre pour améliorer la sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire