Une photo de mon bureau.
La vue depuis la fenêtre de mon bureau.
Ma classe compte actuellement 31 apprenants, mais c’est le début d’année, les choses seront plus stables dans un mois. Leur nombre devrait doubler. Je suis enfin au travail ! J’ai un bureau que je partage avec Patricia, responsable de la section Couture, qui connait bien la gestion administrative du Centre. Il y a aussi Solo, responsable de la section Hôtellerie-Restauration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire