jeudi 15 octobre 2009

Lundi 12 octobre 2009

Après l’orage d’hier soir, il a plu une bonne partie de la nuit. Ce matin les chemins sont boueux, il est difficile de se déplacer. La classe compte déjà dix apprenants de plus. Les jeunes s’entassent à trois par pupitre. Je ne sais pas comment les autres s’installeront lorsqu’ils arriveront.

Dimanche, à la messe en français, le père Célestin a tenu à ce que je me présente. Il m’a dit que les nouvelles têtes étaient vite repérées à Bétou. J’ai retrouvé M. le sous-préfet de Bétou et Paulo, le directeur de Likouala Timber, qui finance en partie le Centre d’Apprentissage.

Monsieur MBETO, fondateur du village de Bétou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire